A propos ...


La compagnie "La Machine a rêves" est un laboratoire créatif itinerant que j'ai crée en 2010  sous la forme d'un spectacle solo et d'ateliers participatifs, dans la rue, en centre social et pendant des festivals.
je suis Philippe Reygnier : poéte, musicien multi instrumentaliste, producteur, artiste de rue, performer, circacien et réalisateur. je suis également dîplomé en communication et en gestion de structures et de projets artistiques et culturels.

Au cours de ces 5 années de nombreuses productions et spéctacles sont sorties des ateliers ou du camion et ont été proposées lors d'initiatives citoyennes, pendant des évenements diverses et de façon plus confidentielle.

Tous les projets sont menés en intégrant les valeurs de respect, de fraternité, d'interdépendance, d'autonomie et un maximum de conscience vis à vis des réalités écologiques et sociales de notre monde.

LA mAcHiNe A rEvEs ..se concentre actuelement sur la création des prochains spectacles et sur la production de contenus audiovisuels.

A bientôt dans vos murs, sur la route ou dans les bois !!

Phyl